lundi 9 juillet 2012

Tara !

Eh oui, j'avais un autre article de prévu mais j'vais faire celui-là d'abord.
Je viens de terminer un fanart de Tara Duncan, mais cette fois ci c'est Tara qui y est représentée...




Et oui je me suis bien amusée à faire un petit cadre et tout...
C'est aussi un peu un "essai" pour la couleur, j'ai pas l'habitude de faire des colos style dessin animé avec un line. En fait, c'est même le deuxième dessin seulement que je fais comme ça! x)
 
Alors voilà, vous en pensez quoi? Niveau dessin, niveau couleur?

4 commentaires:

  1. Ilours ilours, c'très bien toussa ! Moi, je ne serais jamais capable de faire un truc comme ça U.u...


    Les couleurs sont super sympa, les mains, waw, vachement bien dessinées *q* (j'ai des comptes à régler avec les mains U.u), la magie, je la trouve très bien, et le cadre, c'est meugnon comme
    tout, avec l'ombre et tout et tout =) !


    Malgrés tout, comme je suis une grosse chieuse, j'ai deux trois p'tites critiuqes :p !


    Son nez, on dirait qu'il est tout aplatit >.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les mains, c'est une question d'entraînement...comme un peu tout d'ailleurs. Pour le cadre et la magie, je dis merci MyPaint, j'ai quasi rien eu à faire!


      Eh non, justement, t'es pas une grosse chieuse, les critiques c'est pour s'améliorer!


      Alors son nez...Ah ouais tiens, j'avais pas vu mais t'as totalement raison!


      J'ai eu beaucoup de mal avec les yeux (et la forme du visage), j'ai l'impression que comme ça elle ressemble à une mamie cernée! >.< Faudra que je m'entraine par rapport à ça.


      Les chaussures, je te rassure, j'en porterai jamais des comme ça, mais je trouve ça coloré et sympa à dessiner!^^


      Pour les genous, ils sont soit trop ronds soit trop carrés avec moi...pour ça, seuls des modèles feront mon affaire. (ouais, je fais question et réponse, presque)


      Par contre, pour le poignet, je vois pas ce que tu veux dire?


      Et merci, merci beaucoup, ça me fait plaisir! :D

      Supprimer
    2. Bah, jsute en dessous du poignet driot, y'a un plis =).


      Et de rien =).

      Supprimer
    3. Ah, je crois comprendre (crois seulement). En fait, au pignet, on a un mini os qui dépasse, et comme je l'aime, je le dessine bien marqué et on dirait un pli...ça doit être pour ça xD Je sais
      très bien que je le arque trop mais j'aime trop ce tout petit os, je sais pas pourquoi. *-*

      Supprimer