mercredi 11 juillet 2012

Rêve éveillé

Faites pas gaffe au titre, hein. D'ailleurs faites gaffe à rien, il est 2h40 du matin. Je sais même pas pourquoi je poste, mais comme il est tard j'ai pas envie de me le demander. Bref.
 
Rêve éveillé parce que je suis encore éveillée à une heure où je devrais dormir, et que j'ai dessiné une elfe, c'est donc magique donc rêve. Bref, le dessin.




Non, il n'est pas fait au crayon gris mais à la tablette lui aussi. Oui je sais c'est trompeur, c'est juste que j'ai un logiciel énorme qui imite la peinture et même le crayon gris. Je l'aime MyPaint. *c'était la minute amour-émotion*
 
Au départ c'était sensé représenter Va'la, mais je trouve qu'elle lui ressemble pas tellement... La fille est sensée être assise et vue de haut, mais la perspective est assez foirée. C'était aussi un essai de position et de perspective à la base. Vous devez vous dire que je ne fais que des essais, eh bien c'est le cas vu que je veux tout le temps m'améliorer et que pour cela il faut que je fasse des essais.
 
Re-bref. Je ferai sans doute une voire même deux versions colorisées (une version peau normale et une version peau violette), on verra bien ce que ça donne. Et puis peut-être même quatre colos histoire de faire des essais en plus. Vous en avez pas marre des essais, j'espère? J'ai peur de vous lasser. (bon, là c'est dit avec un peu d'ironie, mais j'ai VRAIMENT peur de vous lasser avec mes dessins moches et mes petits discours inutiles...)
 
Donc cette elfe, vous en pensez quoi? Les perspectives, les ombres-lumières, le dessin, l'expression, la position? (oui je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis curieuse de vos réactions) Et Va'la, vous trouvez que ça lui ressemble? Vous aimez bien ce personnage (si vous avez lu Tara Duncan)?
 
EDIT: j'ai rectifié, mais je vous le dis quand même parce que c'est assez drôle...au départ, j'avais écrit "il est 2h40 du maths" au lieu de 2h40 du matin...il est vraiment temps d'aller me coucher. Je vous dis même bonne nuit, tiens, si vous lisez ça le soir. Sinon, bonne journée, bonne matinées, bonne après-midi, bonne soirée, bonne tout ce que vous voulez, portez vous bien, quoi. (oui ceci est un hors sujet) (encore désolée de partir en sucette).

6 commentaires:

  1. waw, franchement, c'est super bôôôôw ♥ ! Aucun commentaire constructif à dire à part peut être que, avant que je ne le lise, je ne pensait pas du tout qu'elle était assise. Je croyais plutôt
    qu'elle se dandinait par ce qu'elle avait envie de faire pipi //SBAFF//.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!


      Ouais, c'est ce qu'on m'a dit aussi, ma mère croyait qu'elle faisait des écgauffements de danse! xD Va falloir que je travaille ça.^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! (même si elle est un peu chelou, cette pose)

      Supprimer
  3. "Moche"? on n'a pas la même notion du moche je crois, pour un essais c'est pas si mal. et c'est en essyant qu'on s'améliore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que c'est surtout la position et la perspective qui font un peu peur...Pour le reste, tu as parfaitement raison. C'est pour ça aussi que je considère une bonne partie de mes dessins
      comme essais...

      Supprimer