dimanche 1 juillet 2012

Robot Laputa

(Re-)Bonjour à tout le monde, j'ai aujourd'hui fini un nouveau dessin. Donc, comme l'indique le titre, un fanart d'un robot de Laputa, dans le château dans le ciel de Hayao Miyazaki.




Donc voilà, on constate encore une fois que je ne sais faire ni les arbres, ni les décors, ni autres choses que des personnages féminins.
Ah, oui, et vous avez le petit renard écureuil en prime, sympa, non?
 
Alors, z'en pensez quoi? :b

6 commentaires:

  1. Il est super sympa ton robot ! Et je le trouve très expressif =).

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci beaucoup! C'est marrant, ma mère m'a dit la même chose, mais comment un robot peut-il être expressif? J'ai même pas fait exprès...^^

      Supprimer
  2. Yeah, c'est ressemblant ! =)


    T'as même fait le Pikachu ^o^ D'ailleurs il apparait aussi dans Nausicaa..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un pikachu c'est un renard écureuil! :b (j'adore ce nom et cet animal je le trouve trop chou! ^-^)


      Et oui, il est aussi dans Nausicaa, en lisant la BD j'ai remarqué plusieurs similitudes avec le château dans le ciel...

      Supprimer
    2. Je sais bien, que c'est un renard écureuil, mais je me dis qu'ils ont pas cherché bien loin pour créer le fameux Pika' ^^


      Ca m'avait fait drôle de tomber sur le 1er tome de la BD, connaissant l'anime ^^

      Supprimer
    3. Ah bah moi la petite bête ne m'a jamais rappelé Pikachu...


      Personnellement j'ai adoré la BD, qui raconte une histoire beaucoup plus longue que l'anime mais bon, elle est aussi vachement plus dure à comprendre. Mais elle est quand même *-* quoi.

      Supprimer