jeudi 26 juillet 2012

Blablatage d'elfounette

22 minutes du matin sont passées. Cet article n'est pas béni.
 
Au départ, j'avais écrit tout un long texte, mais finalement, je le trouvais moisi, donc pim, j'ai tout effacé, et 22 minutes sont passées. Du coup je vais essayer de faire court, même si j'ai pas l'habitude.
 
Tout d'abord, je poste moins souvent que d'habitude, mais ce n'est ni parce que je suis malade ni parce que je suis partie en vacances ni parce que je n'ai rien à dire ni à montrer...c'est juste parce que je bloque sur la coloration d'un foutu dessin depuis au moins une bonne semaine et que je sors pas mal (plage, balades), donc j'ai encore moins de temps pour le finir alors que je le voudrais parfait. Passons; du coup en attendant, vous n'aurez que le croquis à vous mettre sous la dent.




Je me suis très beaucoup inspirée de cette image et des œuvres de Deevad (oui parce qu'au départ, c'était pas une elfe...) (d'où l'envie de perfection, aussi).
 
Et puis pour finir, juste une petite liste des (petits) projets en court:
- BD de 3 pages pour l'anniversaire de Nobody, ma première BD! (terminé)
- Dessin d'orchidées au pastels (fini, moche)
- Coloration de l'elfe ci dessus... (en cours)
- Strips sur la plage (pour l'instant sans autre support que ma tête)
- Des textes, deux histoires d'amour notamment
- Et d'autres diverses choses pa(s)lpitantes :D
 
Voilà voilà, cet article était un peu fourre tout, mais je ne veux pas commencer à prendre l'habitude de poster peu, et puis maintenant c'est un peu plus clair dans ma tête aussi...^^

5 commentaires:

  1. Meuuh elle est trop choute ton Elfette !


    Je connais bien Steampunk couture, je lui aie acheté deux robes ! Cette nana est trop douée et c'est une vraie source d'inspiration. Je plussoie je plussoie !


    Vivement la colo !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merchi beaucoup! Ravie que tu commente sur mon blog, j'aime beaucoup le tien! :)


      En fait, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette tenue c'est en grande partie ce qui m'a fait découvrir/aimer le steampunk.


      Par contre, pour la colo, ça risque d'être long...MyPaint a planté, et comme je ne sauvegarde pas régulièrement (alors que je le devrais) j'ai perdu au moins 2h de travail...

      Supprimer
  2. Mais non, il est très beau ton croquis !!

    RépondreSupprimer