jeudi 5 juillet 2012

Pendentif Laputa

Ça aurait pu, mais non, je ne me suis pas achetée le joli pendentif de Sheeta. Par contre, comme je l'ai toujours adoré, lui ainsi que le petit dessin gravé dessus (et dont je ne retient jamais l'apparence) et bien je l'ai dessiné. Voilà, "admirez".




Bon, ok, je plaide coupable. J'ai deux articles en réserves, plus un dessin à terminer et un autre à commencer (et finir évidemment). Voire d'autres encore. Sauf que je suis une pure FLEMMARDE, du coup j'ai dessiné ça vite fait. C'est pas la première fois que je dessine ce médaillon, donc j'ai choisi la facilité. Par contre, je l'avais jamais fait en couleur, et avec sa chaîne, donc ce dessin n'aura pas servi à rien tout de même.
Ah, et puis je re-plaide coupable. Quand j'ai fait le dessin du robot, j'ai récolté beaucoup plus de comm's sur ma galerie sur GT. Je me suis demandée si ça aurait le même effet avec un autre fanart du château dans le ciel.
 
Bref, ce pendentif, l'est y pas trop mal?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hanlala, merci! :o C'est quelque chose que j'ai toujours envié, cette impression de réalité dans les dessins des autres, et j'ai toujours trouvé que ça manquait aux miens. Du coup, tu me flattes!
      :D

      Supprimer
  2. Ton dessin est tellement vrai que j'ai cru que c'était un VRAI collier, fait avec de la pâte fimo, et je me disais "wooooow, comment elle l'a trop bien réussi" ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O_o À ce point? Eh bien merci beaucoup, pourtant je n'avais même pas de modèle 0.0 (et je suis toujours sous le choc qu'il paraisse si réel...je m'en rend pas compte)

      Supprimer