mardi 17 juillet 2012

Graph Lindsey Stirling

Et hop, comme Nobody faisait une créa en utilisant des images de Lindsey Stirling et qu'il m'en a montré une super belle, j'ai fait un petit quelque chose moi aussi...
http://img217.imageshack.us/img217/3930/lindseyy.png
En fait, avec un peu de recul c'est bien moche, rien d'exceptionnel...j'arrive à rien en ce moment.

11 commentaires:


  1. Nan, je trouve ça super sympa, bien dans ton style et tout =D ! J'aime beaucoup ! Et puis, j'adore la police ♥ ! C'quoi son nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...bonne question, je cours regarder...


      Elle s'appelle "Some Weatz Symbols", c'est la même que pour le "color" de l'autre créa :) C'est vrai qu'elle est pas mal, assez "fantaisie".


      Et merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Dis pas ça, voyons !! C'est très joli, je trouve D'ailleurs, l'image est bien choisie ;) j'aimerais bien que tu
    m'apprennes à grapher, si jamais c'est possible *yeux de chat potté mode on*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D En fait, je saurais jamais t'apprendre à grapher, c'est comme si on demandait d'apprendre à dessiner...alors, oui, il y a des techniques, mais chacun a ses préférences et le mieux à
      faire est de suivre des tutos selon ses goûts. Mais sinon je peux t'aider à démarrer si tu veux! :b

      Supprimer
    2. Ce serait super, mais on verra pas ça tout de suite, je crois

      Supprimer
  3. Je n'avais même pas vue ce billet ! Décidément tu as d'excellente sources d'inspirations !


    Tu t'en tire plutôt pas mal dans ce graph =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!


      "excellentes sources d'inspirations", ça dépend des goûts de chacun.^^ Contente que ça te plaise!

      Supprimer

  4. Lindsey Stirling! Je suis fan d'elle! XD


    C'est super beau, j'adore aussi la typo^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, c'est qu'elle a beaucoup de fan! Et elle le mérite. *-*


      Merci beaucoup! Tiens, cette typo à l'air de plaire...

      Supprimer
  5. un graph sur Lindey...eh je suis morte et montée au paradis! J'adore Lindsey! su ce ce grpf est pas mal, j'aurai pas su en faire autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Morte et montée au paradis? Oulala, mais je vais me sentir coupable de t'avoir tuéé! é.è


      Et merci beaucoup! :3

      Supprimer