mardi 17 juillet 2012

Attention aux zieuuux !

Héhéhé, j'avais perdu l'inspiration du graph, pourtant j'avais envie de grapher. Dur dur. Du coup, ce que je viens de faire n'a pas du tout mais alors pas DU TOUT le rendu que je souhaitais (sombre avec le render flashy) mais elle n'est pas siii mal (enfin j'espère, je n'ai jamais assez de recul quand je viens de finir) et surtout, très colorée. J'ai eu un énorme coup de cœur pour le render, et sachant que j'adore le multicolore (ahem, dirons ceux qui connaissent mon style vestimentaire) je 'ai pu que l'utiliser. Bref, place à la créa qui vous rendra aveugle tellement elle est flashy et colorée.
http://img96.imageshack.us/img96/6802/multicolor2.png
Bon, j'ai pas échappé à la vilaine ombre noire. Et j'ai un oubli au niveau du cadre, mais dans l'immédiat, j'ai envie de laisser ça comme ça. Et ouais, j'aime pas rectifier ce que je considère comme fini même quand je vois une erreur...je suis incorrigible. Ah oui et aussi: étant claire et flashy, ça rend mieux sur un fond sombre...mais bon, le fond de ce blog est blanc, et je ne compte pas changer ça parce que l'écriture blanc sur noire fait mal aux yeux (non?).
 
Alors, qu'en dites vous, de cette explosion de couleurs?
 
Et puis, vous avez du constater que j'ai changer la bannière d'accueil du blog! :b Qu'en pensez vous? Elle mieux que celle d'avant, ou pas?

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. L'image est super belle *^* J'aime bien les couleurs aussi, c'est vrai qu'elle flashe! Pour la bannière, ça donne un aspect souriant, positif ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D Ouais, j'aime faire mal aux yeux! (serais je sadique?)


      Pour la bannière, tant mieux, c'est aussi l'impression que je voulais donner...quelque chose d'accueillant, quoi!^^

      Supprimer
  3. Très sympa ta créa =) ! Moi aussi j'aime beaucoup le multicolor alors là, j'aimeuuuuuh ♥ ! Le render est super mignon et j'aime beaucoup la typo de "Color" =D !


    Et pour ta nouvelle bannière, elle est plus simple mais j'aime beaucoup, elle rend bien, et je pense qu'elle est plus personelle que la précédente =D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'avais remarqué aussi que tu aimes les choses colorées...c'est peut être pour ça que j'aime autant ce que tu fais!


      En effet, la new bann est plus personnelle déjà parce que c'est un dessin de moi...et je trouvais l'autre trop chargée, donc cette fois-ci c'est un peu l'inverse. :

      Supprimer
  4. Super beau, j'aodre cette explosion de couleurs, le style d'écriture est très joli aussi et le dessin pour l'accueil
    du blog est trèès beau aussi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup...je me demande ce que ça donnerai sur une vraie personne.

    RépondreSupprimer