dimanche 23 septembre 2012

Véronique sans son !

Excusez le mauvais jeu de de mots, mais j'adore ça.
 
Deux nouveaux dessins, de Véronique Sanson donc, le premier est décalqué, et le seconde juste fait avec le modèle sous les yeux.



 Alors, lequel est le mieux? Vous aimez? Des critiques? Et Véronique Sanson, vous l'écoutez parfois?

8 commentaires:

  1. Personnelement (encore o/), je préfère le second, il ets plus expressif je trouve, et le visage est juste beautiful, parfait ! J'ai envie de l'effleurere pour savoir si la peau est aussi douce et
    lisse qu'elle parait x) //SBAFF// !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *te de//SBAFF//ise*


      Piounaise, j'arrive genre à faire mieux en dessinant avec modèle qu'en décalquant?


      Bon, en fait, j'avoue, je trouve aussi, sauf que le décalcage a beau être moins beau en soi, il est tout de même vachement plus ressemblant...


      Pour sa peau, ça, je ne sais pas! %D


      Et encore merciii

      Supprimer
  2. Superbe, je connais pas trop le visage de Véronique mais c'est bien dessiné, vraiment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!


      Le modèle était celui-ci: http://4.bp.blogspot.com/_gXucVH6-CVw/TLDQQxwW-aI/AAAAAAAACy8/mI5jzKl_UDQ/s1600/45solo_light.jpg

      Supprimer
  3. Je préfère le deuxième (surtout la bouche) mais je ne saurais te dire pourquoi :s

    RépondreSupprimer
  4. Le deuxiéme dessin est magnifique,


    Comment as tu appris à dessiner comme cela ?


    Quel sont les crayons et outils utiliser pour ce dessin ?


    Je voudrais vraiment savoir,


    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!


      Selon moi, pour apprendre à dessiner, il n'y a qu'une seule vraie "solution": beaucoup observer, et beaaucoup dessiner. Je n'ai jamais pris de cours, j'ai juste appris en dessinant.


      Pour les outils utilisés pour ce dessin: ma tablette graphique (une Bamboo de chez Wacom) et le logiciel de peinture numérique MyPaint.


      J'espère que mes réponses te satisferont :b


      Tu dessines également?

      Supprimer