dimanche 16 septembre 2012

Je suis désolée. Vraiment.

Désolée de vous faire endurer ça. Vous ne pardonnerez jamais, je le sens. Mais impossible de m'en empêcher.
 
 

 
 
Lucifer, de SHINee.
 
Avouez, vous ne comprenez pas. J'ai toujours été totalement et hermétiquement contre l'électro et assimilé. C'est un des seuls styles que je pensais ne jamais pouvoir aimer.
Et pourtant.
Pauvre de moi.
 
C'est Shayna (j'ai édité son pseudo, elle aimait pas l'ancien ^-^) (d'ailleurs ce pseudo vient du nom d'un personnage d'une de mes histoires, personnage inspiré par elle donc) (un des personnages principaux d'ailleurs) (mais j'ai abandonné l'histoire) (comme bien d'autres) (bref) (dur de revenir à la phrase avec tant de parenthèses, hein? *effet Decay*), une nouvelle amie, qui m'a dit qu'elle adorait. J'ai écouté.
Sauf que le problème avec SHINee, c'est que leurs chansons sont totalement prise de tête et que leurs refrains tuent tout. Impossible de s'en détacher une fois qu'on a eu l'inconscience de cliquer sur cette flèche, là, ça s'appelle play.
 
Je comprend mieux pourquoi la chanson s'appelle Lucifer. C'est le mal en personne. Une drogue pure.
 
Sur ce, je souhaite bonne chance à votre santé mentale si, comme moi, vous avez osé écouter ça.
 
(Et puis, pour corser le tout, je ne me contente pas d'écouter, je n'arrête pas de regarder le clip...dans le fangrillisme sur une échelle de 1 à 10, je suis à 9: essayer de faire la choré et baver devant les garçons trop sexys. Damn.)(EDIT: j'ai aussi appris leurs noms et appris à les reconnaitre...et même essayé de chanter en coréen.)
 
Vous aussi, ça vous arrive, de devenir complètement accro à une chanson? Même si elle n'est pas dans vos goûts habituels? Et Lucifer, SHINee, vous aimez?
 
PS: J'allais oublier, mais remarquez que le mec dans la voiture ressemble beaucoup au directeur de la F.E.A.H. dans Freak's Squeele (pour ceux qui l'ont lu)...

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils chantent bien, en plus ils dansent trop bien. Arc en ciel a vraiment bon goût. Tu trouves que le gars dans la voiture ressemble à un personnage de freak's squeele moi je trouve
    que le gars qui dansent au milieu ressemble à Mello dans Death Note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, non, Mello est bien plus diabolique que ça! xD

      Supprimer

  2. Presonnelement, je n'ai pas trop accroché : c'est pas mal, mais y'a pas de mélodie qui te reste dans la tête, ça me manque. Et puis, y'en a un qui a une coupe de cheveux vraiment chelou Oo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm, je trouve qu'au contraire ce truc s'ancre très vite et très facilement dans la tête, ce qui fait que j'ai tant accriché...mais après, oui, faut vraiment l'écouter en boucle!^^


      Lequel, avec la coupe de cheveux cheloue?

      Supprimer
  3. Coucou! Je suis vraiment contente que vous aimiez Shinee. La plupart des gens trouvent ça zarbe.XD Perso je suis trop fan. Y a pas que Lucifer! Il faut ABSOLUMENT que vous écoutiez Amigo (même si
    le clip est pas géniale ) et Sherlock !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sherlock je l'aime pas! >.<


      Vaut mieux écouter RingDingDong.

      Supprimer
  4. J'aodre aussi, ils sont vraiment clsses !!!

    RépondreSupprimer