lundi 3 septembre 2012

Magicienne celte

Je n'avais aucune idée pour ce titre...lapidez moi.
 
Donc un nouveau article pour vous faire oublier le dernier bien moisi! (<- ce smiley est moche mais moche...)
 
 Comme je l'avais dit il y a quelques temps, j'ai pas mal dessiné en prenant pour modèle les dessins de Brucero dans "À la recherche de la Mandragore". Il y en a un en particulier qui ressemblait à mo style habituel, et j'ai décidé de ne pas me contenter d'un simple brouillon pour une fois...
Donc un dessin propre, uniquement au crayon gris (et à la gomme quoi). Profitez en, j'en fait peu comme cela.


 

 
Alors, vous en pensez quoi? Vous aimez les dessins en gris et blanc comme cela?

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta magicienne. J'aime aussi tout ce qui touche aux légendes celtiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que ces légendes sont fascinantes!

      Supprimer
  2. Il est super joli ton dessin, voyons ! Meme si le front est un chouia bizarre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Presonnelement (J'ai l'impression que je dis beaucoup personnelemnt mwà x) !), je le trouve vraiment réussi ton dessin =3 ! Et puis, pour le gris et blanc, moi même je ne fait que ça alors je ne
    vais pas te dire que ce n'est pas bien x) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) (oui, c'est ce que je met quand je ne sais pas quoi répondre, d'autant plus que je le pense vraiment)

      Supprimer