vendredi 7 septembre 2012

Lindsey Stirling, le re-retour. En dessin.

Il faut croire que Lindsey Stirling m'inspire vraiment...il faut dire, ses clips sont si réussis! J'aime énormément celui de la musique de Skyrim (fait avec Peter Hollens) (ici) et je l'ai donc pris en modèle pour réaliser ce dessin:
 



Ah et puis, vous avez vu, j'ai signé et mis un espèce de pseudo cadre. Bien. (ou pas, dites moi)
 
J'ai adoré dessiner Lindsey, même si ça ne lui ressemble absolument pas, j'aime beaucoup le visage que j'ai fait et je suis contente du dessin en général (pout une fois). Par contre, le lineart, une catastrophe, comme d'habitude. Alors pourquoi en ai-je fait un? Au départ, je voulais faire une coloration à ma manière habituelle, mais...je ne sais pas, je n'y parvenais pas. Donc lineart et une technique plus simple, plus rapide.
Et puis, ne faites pas trop gaffe aux cordes. Je suis incapable de faire un trait droit en un trait. D'où ma nullité pour les lineart.
 
Sinon, à propos de Lindsey, au départ je pensais que je l'écouterais un moment puis que je m'en lasserais. Mais en fait non, bien au contraire. Sonata était un coup de cœur, je m'en suis pourtant lassé (un peu) (tout petit peu) (j'écoute moins quoi). Lindsey n'en était pas vraiment un, juste que j'aimais beaucoup. Et j'aime encore beaucoup, je l'écoute presque tous les jours. Sa musique convient à toutes mes humeurs et m'apaise.
 
Et vous, qu'en dites vous? Le dessin est-il montrable (même si non ressemblant)? Et la coloration potable? Est-ce que la musique de Lindsey vous fait aussi le même effet, ou pas du tout?

2 commentaires:

  1. c'est sur cette vidéo là que j'ai découvert Lindsey. C'est grace à Luc et sa passion des Elder Scroll. le fait que tu ais signé et fait un cadre fait plus pro. en tout cas, joli dessin, j'suis
    fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas là tu l'as découvert avec une des ses meilleurs vidéos...enfin, ce n'est que mon avis, j'adore cette musique.


      Plus pro? Mouahaha, je vais continuer à berner les gens avec ça alors. Merci beaucouuup! :3

      Supprimer