dimanche 16 septembre 2012

Crayon libre !

Comme l'annonce le titre, ceci est un billet réservé à des illustrations. Des trucs faits rapidement. Mais je les trouve pas si mal quand même...la danseuse est la seule que j'ai mis une ou plusieurs heures à faire, le reste était fait très vite.


 








 
Deux croquis, deux chibis. Rien d'original et de bien compliqué, donc.
 
En ce moment, à cause de la reprise des cours, je n'ai pas tellement le temps de "vraiment" dessiner...mais ça me réentraine aux croquis au crayon gris, faits dans les marges des cahiers! Il faudrait que je scanne les dessins de marges les plus réussis un de ces jours, j'ai toujours plus d'inspiration pour dessiner des mèches de cheveux ou des yeux et compagnie plutôt que pour rédiger des formules de maths ou des paragraphes d'histoire...comme c'est étrange...
 
À propos, je m'excuse de ma quasi-absence, mais je crois que je ne pourrai pas beaucoup améliorer ça bientôt. Mais je ferai des efforts. Si j'ai le temps. J'essayerai. Je vous promet. La procrastination, ouste. (en fait, là, j'essaye juste de me convaincre moi même) (et j'ai vraiment du mal) (courage) (en plus j'ai des trucs déjà écrits dans mon esprit, mais pas ici) (u.u) (oui j'aime les parenthèses)
 
Alors ces dessins, vous aimez? Vous aussi vous dessin(i)ez dans les marges de vos cahiers?
Portez vous bien! :b

4 commentaires:

  1. ahahahaha! je passais ma vie à dessiner dans les marge des cahiers. Un jour une élève qui papotaits pendant le cours c'est faite choper par le prof et elle a répondu " moi je veux bien mais Carole
    qui dessine vous ne lui dites rien!" "Alors Carole qu'est-ce que j'ai dis et qu'en pense tu?" Je lui ai répété sa phrase et je lui ai dis ce que j'en pensais. La fille était dégoutée. "Tu vois
    Carole elle dessine peut être mais elle écoute, et elle ne fait pas de bruits, elle!" Re dégoutée. En fait je dessinais bien mieux du temps de l'école, maintenant, je ne me donne plus le temps de
    le faire! Et je perd la main. sur ce, j'adore tes dessins libres, ils sont mimi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hm, tu as de la chance que les profs laissaient passer ça! J'ai beau avoir des notes correctes et écouter en classe, ils ne supportent pas mes petits gribouillis.


      Pour dessiner, c'est sûr qu'il faut se donner le temps...et dessiner souvent. :$


      Sur ce, merci! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la femme bleue et la p'tite fille au cheveux blancs, elle est trop cutinette *-* ! Comme d'habitude, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite fille aux cheveux blancs, c'est Shiro dans Tripeace que j'aime d'amour

      Supprimer