vendredi 22 février 2013

Fouure-tout !

Sachant que ça fait 10 jours environ que je n'ai rien écrit, il fallait bien que je me décide à montrer signe de vie. Parce que c'est plus fort que moi, ça me fait juste mal au cœur de laisser tomber mon blog comme ça, même si je n'ai rien à y montrer ni rien à y dire.
Alors je vais faire un fourre-tout. Ma vie et peut-être pas que.
 
Pour commencer, je me suis enfin créé un compte devinatart: http://ama-lemuria.deviantart.com/
Si vous en avez un également faites moi signe!
 
Ensuite, j'ai appris que spotify était repassé gratuit et illimité...je l'utilisais beaucoup avant, plus du tout depuis qu'il était devenu limité, et je sens que je vais m'y remettre. Si je retrouve mon mot de passe. On y croit.
 
À présent, faites moi le plaisir de sourire: voilà que je vous montre un cover de Gangnam style, qui est tout bonnement...superbe. Ces deux filles ont également fait des covers d'autres chansons que j'apprécie ce qui n'est pas pour me déplaire.
 
 

Puis il est possible de signaler que j'ai vaguement écouté le dernier album de Helloween grâce à mon père et que de ce que j'en ai entendu, il est TRÈS BON. <3 J'espère toujours pouvoir aller les voir au Hellfest, même si comme la plupart des artsistes que je voudrais voir ils passent malheureusement le vendredi, qui est la date la moins arrangeante.
 


Sinon, le vrac de ma petite vie qui n'intéresse que moi mais que j'adoore raconter (oui oui):
Je suis enfin en vacances et vous êtes tous jaloux sauf si vous l'êtes aussi.
Avec une nouvelle amie, on a décidé de se retrouver quand on pourra pour jouer de la musique ensemble, moi à la guitare folk elle au chant (alors que je prend des cours de chant et elle des cours de guitare folk, logique).
Et, en gros, je nage en plein bonheur (et là aussi vous êtes tous jaloux sauf si c'est le cas pour vous aussi) (sadique moi?)
 
 
Bref, un billet un peu niak et désorganisé, mais patience: pour bientôt, normalement:
- La nouvelle colo d'un très vieux dessin
- Un texte et un dessin de pirate (dont je suis fière du début de croquis)
- Et peut être des dessins de mages, elfes...
 
J'espère ne pas avoir été ennuyeuse,
À bientôt! ;)

4 commentaires:

  1. coucou j'ai tout lu/ Moi j'ai plus de vacances :) et je suis désolée mais je ne sais pas encadré PSy XD sinon je suis impatiente de voir tes nouvelles créa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je salue ton courage pour ta lecture =D


      Et ton courage aussi parce que tu n'as pas de vacances x_x


      Ah, mais là, c'est pas PSY, c'est deux jeunes et jolies jeunes filles aux voix tout bonnement sublimes, ce qui change toute la donne. De plus la chanson est beaucoup plus douce et
      mélodique...bref, j'arrête, on dirait une vendeuse qui veut convaincre de la qualité de son produit xD


      Pour les créas, je vais essayer de retrouver la motivation =/

      Supprimer
  2. Je les connaiiiiiiiiiiiiis :DD !! Et je SUR-SUR-kiffe, la chanson est tout simplement ORGASMIQUE :D (Oui, j'aime ce mot) ! Si tu fouilles un peu tu trouveras une vidéo du mariage de la bridée de
    gauche, qui est juste magnifique ! Veinarde va, moi je suis de retour au bahut, avec Bac-de-piscine-qui-tue-sa-race en prime u_u Life sucks..

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Faut créer un fanclub du mot orgasmique! Wééé!


      J'avais trouvé la vidéo du mariage, mais pas regardée...j'pensais que ça allait me gonfler, mais tu m'intrigues pour le coup là '_'


      Et puis...bon couraaaaaaage! (mouahahahah)

      Supprimer