samedi 2 mars 2013

Vacances !

Oui, c'est les vacances, alors la motivation retombe et je ne fais absolument plus rien de rien...C'est paradoxal, hein...je serai sûrement de retour à la rentrée, un peu plus déterminée!
Cliquez sur l'image pour voir en plus grand ;)
 
Au cas où j'écrirais mal, voilà le texte: tête de shootée (due à mon sommeil diurne) + pavés livresques (de goût douteux) + ordinateur = VACANCES!
 
Et vous, pendant les vacances, vous êtes aussi complètement raplapla?

4 commentaires:

  1. Oh il est trop bien fait ton livre :o !!





    Moi aussi j'ai rien foutu :/ enfin j'avais des rattrapages donc j'ai quand même un peu bossé mais sinon j'ai énormément geeké :/ j'avais dit que je m'avancerais dans mes dessins de blog + dessin
    du concours crous + révisions du semestre 2 mais j'ai RIEN fait. Premières vraies vacances depuis l'été dernier, j'ai bien profité mais maintenant va falloir s'y remettre :( et je reprends lundi
    avec trois exams, au secouuuuuuuuuuuurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci! :D


      Après tout, c'est frustrant mais c'est pas bien grave, au moins c'est des vacances vraiment reposantes! (tout moi ça: positiver pour les autres, mais pas pour moi haha) Tant que tu as profité!


      En tout cas tu vas avoir la pire reprise du monde. Argh. Je compatis.

      Supprimer
  2. Saluuuut, alors ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté mais je lis toujours, juste moins régulièrement comme j'ai moins de temps avec les cours et les devoirs ^^ !





    Sinon moi aussi je suis complétement paplapla pendant les vacances, je ne fais rien du tout ! o/

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci de me lire ça me fait vraiment très plaisir! =D


      Vive la raplaplitude!

      Supprimer