lundi 28 avril 2014

Voyager walls

Bonjour à tous,

Ça fait quelques années lumières maintenant que je vous promet une belle série de fonds d'écrans, créés pour la distrib Linux Voyager.
Tout d'abord, je suis obligée de vous suggérer d'aller voir un peu ce que c'est sur leur site, donc. En particulier si vous vous intéressez à l'art (peintures, graphismes et photographie), à l'informatique, et au domaine du libre, et qu'en plus vous voulez que votre PC roxe du tonerre. Oui, Voyager, c'est tout ça en un.
Et merci du fond du cœur à rodofr pour m'avoir permis d'y participer à travers mes fonds d'écrans, regroupés dans le thème "Ephémère". :)


Maintenant, place aux walls !


Voilà donc les 4 walls principaux. Car oui, au cas où vous n'étiez pas au courant : sur Voyager, il y a 4 bureaux, donc 4 fonds d'écrans principaux. Ensuite, il y en a 4 autres, plus simples, et sur le même principe.

Comme je n'avais décidément ni le temps ni l'inspiration pour faire des fonds radicalement différents, j'ai donc préféré faire des fonds "évolutifs", j'aime bien le concept.


Que pensez vous de ces fonds d'écrans ? De Voyager ?

3 commentaires:

  1. J'adore juste. Le dernier est génial, au niveau de l'idée ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée du dernier n'est a été suggérée par quelqu'un d'autre^^ Mais merci :)

      Supprimer