samedi 14 décembre 2013

Herr Drosselmeyer's Doll Stopped


Bonjour à tous,


Voici le dernier dessin produit en date.

Il est inspiré de la chanson Herr Drosselmeyer's Doll de Abney Park (voir ci dessous)
Je ne saurais dire en combien de temps je l'ai fait : sans doute un peu plus que ce dont j'ai l'habitude. J'ai également essayé de m'appliquer un peu plus, quitte à recommencer certaines choses et à entrer un peu plus dans les détails. Je ne suis toujours pas de nature perfectionniste et ce dessin n'est pas parfait, mais je fais ce que je peux.
En tout cas, j'en suis plutôt fière, dans l'ensemble.

En espérant qu'il vous plaise !


2 commentaires:

  1. il est vraiment beau, on voit que tu t'es appliquée, je trouve que le dessin est "mieux" fini, avec plus de détails :) Well Done :)

    RépondreSupprimer