samedi 21 décembre 2013

Fonds d'écrans

Bonjour à tous,


Si cela vous intéresse, vous pouvez dès à présent télécharger mes fonds d'écrans sur mon deviantart (click ici) ! Ils sont tous au format 2500*1600. J'en rajouterai au fur et à mesure, il y en a 5 pour l'instant.
Je vous informe également que si tout va bien, ils seront présents dans la distribution Linux Voyager !

If you like my drawings, now you can download my wallpapers at my deviantart (click here !) ! Their size is 2500*1600 pixels. I will add others later, there's currently 5 wallpapers.
If everything goes well, they will be in the Linux distribution Voyager.

Sinon, rien à voir, mais j'ai changé la bannière du blog (l'ancienne était immonde). Qu'en pensez vous ?

I changed my blog banner (the previous one was unbearable). What do you think about it ?

2 commentaires:

  1. je trouve que cette bannière te représente plus :) j'irai faire un tour dans ton déviantart un peu plus tard :)

    RépondreSupprimer