samedi 20 octobre 2012

Relax

Take it easy, 'cause there is nothing that we can do...
Everything is gonna be all right, be strong, believe!
Ce sont les deux chansons que je me répète quand tout ne va pas comme il faudrait...
En attendant, zenitude imposée!
 







Un petit truc fait en quelques minutes donc.


Vous aimez bien? Et vous, vous êtes plutôt zen ou pas?

6 commentaires:

  1. génial! c'est une position que j'ai difficile dessiné!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci! Pour la position, j'ai pris un modèle, sinon je n'aurai jamais réussi non plus je pense...

      Supprimer
  2. j'aime ton dessin, je suis non j'apprend à être Zen je pense qu'avec l'âge et les expèrience de la vie on devient moins impulsive et plus posée bizzz

    RépondreSupprimer

  3. J'adore aussi, la position est très bien faite mais on a l'impression que la tête est un petit peu aplatie, on un peu arrondie dans un sens oval horizontal ( j'arrive pas trop à expliquer :/5 )
    bref.


    Sinon, ce'y beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai plutôt l'impression que c'est les cheveux qui ont une masse un peu large autour de la tête (qui est elle même très ronde et plutôt large oui). Si c'est
      pas ça du tout dis moi! xD


      Et merci :D

      Supprimer