vendredi 19 octobre 2012

Découverte

Mon meilleur ami me fait écouter un des thèmes de Fairy Tail, dans la cour.
Et moi je lui dis que forcément whoua c'est trop bien, ça gère grave la fougère quoi (en language adloescent cliché) (ouais tavu je parle comme ça) (je me fais honte) (je commence à bien kiffer les triples voire quadruples parenthèses aussi) (bref).
Sauf que en fait, c'était pas un des thèmes de Fairy Tail.
Juste une musique du même style avec exactement la même sonorité.
 
 

 
 
En écoutant ça, je me sens transportée dans un pays plein d'elfes et de lutins et de dragons, de fées, de centaures, de petit être magiques...bref, je m'offre un voyage gratuit et paisible au cœur de Narnia.
Merci au compositeur.
 
Et vous, vous aimez Butterfly Tea? :b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire