dimanche 5 avril 2015

S'émerveiller

Bonjour à tous,



Aujourd'hui, je voudrais vous partager le travail d'une artiste exceptionnelle.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une amie, même si j'aimerais beaucoup qu'elle le soit et qu'on se connaisse mieux, mais c'est une personne que j'apprécie et admire beaucoup.



Elle s'appelle Morgane.





(Ça c'est le vide pour que vous puissiez digérer l'information.)
(Pardon, c'était une blague stupide, mais cette fille est géniale, et je divague quand je pense à elle. D'où le vide. Bref.)


Elle dessine un peu, et très très bien. Mais surtout, elle écrit. Elle a une imagination débordante, un réel don pour manier les mots, et elle est touchante.

Mais le plus important, c'est qu'elle sait s'émerveiller. C'est ce qui fait d'elle une artiste.
Et elle sait transmettre cet émerveillement. C'est ce qui fait d'elle une très bonne artiste.


Et donc, récemment, elle a créé une chaîne Youtube. Elle n'a pas encore beaucoup de vidéos, et celles qu'elle a postées peuvent paraître étranges et incongrues, mais j'adore déjà ce qu'elle fait, et chaque vidéo est meilleure que la précédente.



Et donc, je tenais à partager la dernière.






Ne cessez jamais de vous émerveiller. 


En bonus : la chanson de la vidéo, que j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire