mardi 7 octobre 2014

It's love wich makes the flower grows and the trees reach high

Bonjour à tous !


À défaut de poster de vrais dessins finis et tout beaux, comme je n'en ai plus en stock (ou alors des trucs pas montrables), je cherche d'autres idées d'articles. Canalis, fut un temps, postait des articles avec un condensé de jolies images.

Souvent, pour elle, ça mélangeait des jolies filles dénudées aux cheveux colorés et de la nourriture colorée et sucrée.

Bon, ça sera sans doute bien différent pour moi, hein. J'essayerai aussi de faire des thèmes. Et puis comme 11 c'est la moitié de 22 et que comme ça c'est pas trop chargé (je ne sais pas pour vous, mais je trouve que 22 ça fait beaucoup), eh bah j'ai décidé qu'il y aurait 11 images par articles. Et toc.

Le premier thème sera.


Les arbres.




Les images sont toutes issues soit du groupe Facebook "World of Omnia" (que j'adore, c'est une mine d'inspiration et de sérénité) ou de DeviantArt. Je suis désolée, je ne connais pas les sources... :( si il y a un problème je retirerai l'image.


Vous aussi vous trouvez les arbres follement beaux ? Vous aimez ces photos ? Quelle est votre préférée dans le lot ?

4 commentaires: