jeudi 15 août 2013

Qui veut boire des algues ?


Saluti tutti,

Un strip un peu débile qui illustre bien à quel point c'est le désordre dans ma chambre...
Ce n'est pas Maliki aussi, qui a de la vaisselle mutante ?

Ça vous est déjà arrivé des choses dans le genre, mi-drôle mi-dégueulasses ?

Ciao !

8 commentaires:

  1. ça m'est arrivé tellement souvent ce genre de situation ! ^^
    (le pire, c'est quand j'avais bu l'eau.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, je me sens moins seule ! Par contre oui, en ayant déjà bu l'eau, ça craint un peu, je crois que j'aurais flippé ! Oo J'avais juste utilisé l'eau en question pour me rincer le bout des doigts un jour que j'avais la flemme d'aller jusque la salle de bain (oui je suis à ce point)...

      Supprimer
  2. Ça m'est arrivé tellement souvent ! Personnellement, je m'étouffe à chaque fois que je vois la bouteille remplie d'eau grise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi nouvelle commentatrice ! :DDD
      Oh la la, tu m'étonnes...ceci dit parfois l'eau a une drôle de couleur (ça dépend des régions en fait) et est tout à fait saine quand même.

      Supprimer
    2. ^^
      Chez moi, l'eau est parfaitement transparente, et c'est un choc de voir de l'eau "périmée"...Hmm, et en plus, elle peut être verte, aussi...Je compati total pour cette eau là .o.

      Supprimer
  3. Moi, ça m'est pas arrivé. Ceci dit, je viens de me rendre compte qu'avant de partir en vacances... j'ai laissé 3 bouteilles sur la 3e étagère de ma bibliothèque (ouiii, c'est précis mais osef), donc je risque de connaître aussi o/ Par contre, ce que j'ai déjà eu, c'est de l'eau marron, au robinet, et là, quelle que soit la région, c'est certifié 100% toxique x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas me demander pourquoi tu commentes alors qu'on est en train de discuter en ce moment même, hein.
      Ouaiiis, tu vas connaître, futur bienvenue au club ! Et pour l'eau marron...filtre ? :s

      Supprimer
    2. Je pense que c'est dû à des travaux, en fait, et puis, fallait bien que je commence à commenter un jour. Pis, comme Decay a toujours du retard pour ses tags, qui sait ptet qu'un jour, je le ferai, ce tag è_é

      Supprimer