jeudi 17 janvier 2013

Pourquoi ne pas lire en musique ?

Voici quelques morcaux de musiques que j'ai écouté après avoir lu les livres dont j'ai parlé dans mon dernier article...je l'avoue, il y a plus de musique sur la mer, les marins et les pirates que de musique amérindienne ou sur les indiens. Peu importe, j'espère que ça vous plaira.^^
 
 
Le Pirate Metal, ça allie deux choses géniales, c'est donc forcément génial.

 
 
No comment, juste j'aime.

 
Pirates des Caraïbes est mon film préféré, j'ai arrêté de me demander pourquoi...<3
 
 
 
L'Hymne des Pirates tout simplement.
 
 
 
Le texte (et la musique bien entendu) de cette musique m'a toujours beaucoup touchée...et en plus il y a Mary dans le titre^^ Je pense que c'est une de mes chansons préférées de ce groupe...
 
 
 
Ne me demandez pas pourquoi j'écoute cette version avec un son médiocre à cause de la foule au lieu de la version originale: je ne sais pas moi même.
 
 
Voilà voilà...si vous avez des musiques du même genre à me conseiller surtout n'hésitez pas, ça m'intéresse beaucoup, je ne m'y connais pas tellement en musique amérindienne ou musique de pirates!
Et vous, ça vous branche ce style?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire