mercredi 14 novembre 2012

Un petit travail

Une couverture de dossier que j'ai réalisée pour mon cours de français:







mouvements-litteraires.png


Oui, je sais, c'est vraiment la misère, je vous montre même mes travaux de cours. Mais je suis plutôt contente de la demoiselle de gauche (même si celle de droite me fait vomir).
 
(oui je sais, ce billet n'a absolument aucun intérêt, mais que voulez vous, il fallait bien que je poste pour ne pas prolonger plus mon absence! xD)
 

2 commentaires:


  1. J'aime bien comment tu as fait celle de gauche, avec la robe et le chapeau-bandeau sur la tête :) dessiner de profil c'est pas du tout ma tasse de thé, j'ai tjs du mal avec le nez -__-





    et je fais aussi des dessins sur mes dossiers de cours mais j'ai UN PEU de mal à trouver des idées pour "terminologie", "intégration économique" ou "traduction assistée par ordinateur" x) par
    contre, idée super easy : traduction de jeux vidéos :)





    au fait, tu es en quelle classe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Dessiner de profil, en ce moment je ne fais presque plus que ça...et je n'arrive plus les visages de face -_-


      Bon, c'est sûr que dessiner là dessus, c'est pas vraiment easy et inspirant...peut être que tu trouveras un jour?


      Et je suis en seconde générale :)

      Supprimer