mardi 28 août 2012

Le retour du scanner !

Eh oui, j'ai un nouveau scanner et il est à présent tout bien configuré. Alors, oui, je sais très bien que vous n'en avez rien à faire. Mais du coup, j'ai de la matière (dessinée) pour de futurs articles!
Et comme je ne compte pas tout vous dévoiler de suite, puisque je suis sadique, je vous laisse mariner dans l'impatience de voir mes grandes parfaites et sublimes œuvres d'art (ironie). Donc un seul dessin pour aujourd'hui.
 
Il s'agit d'un fanart de Tara Duncan, fait au feutres à alcool et fini aujourd'hui même, qui représente donc celle-ci en vampyr...au départ, c'était sensé être Selenba, mais son visage me rappelait trop Tara, mais aimant les dents de vampyr, je n'ai pas voulu m'en séparer. Résultat, il y a les deux à la fois. Tara vampyr.
 


 
Qu'en dites vous donc? La colo? Le dessin? Et (ô joie! j'exulte!) le lineart? (c'est à que ça fait du bien de retrouver une bonne vraie feuille, pour le plaisir de faire un lineart potable) (et de blender à fond, aussi, mais là n'est pas le sujet)

6 commentaires:

  1. J'aime bien la façon dont tu colore, parce que j'ai aussi des feutres à l'alcool mais je n'arrive pas à faire des rendus aussi bien que les tiens.


    Après, c'est au niveau du dessin que j'aurais des critiques à faire. Enfin, surtout les proportions. Les jambes sont trop courtes, les bras aussi. Sinon l'ensemble est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En fait, c'est simple: je laisse du blanc pour la lumière, je blend, puis je repasse avec la même couleur ou une couleur similaire un peu plus foncé pour faire les ombres, et je re-blend,
      et ainsi de suite. Après, les rendus peuvent aussi dépendre de la marque des feutres. (et je suis pas du tout satisfaite du mien mais bon^^)


      Les jambes, j'ai du les refaire une dizaine de fois avant d'abandonner...par contre les bras je n'avais absolument pas vu, merci de la remarque! Et merci^^

      Supprimer
  2. J'adore !! C'est très boww !! le lineart, fait ressortir le dessin, mais il devrait être un peu plus fin et là, c'aurait était plus que farpait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je manque d'un feutre noir fin, malheureusement...

      Supprimer
  3. Personnelement, je le trouve magnifique o/ ! A part peut être l'expression du visage qui me semble un peu étrange, c'est super bien fait =3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) L'expression est peut être cheloue mais je l'aime bien^^

      Supprimer