dimanche 10 novembre 2013

Steampunk Wallpaper #1


Bonjour à tous,

Voilà donc le premier fond d'écran de ma série de steampunk wallpapers. À votre avis, ça peut aller, ou ce n'est même pas la peine de continuer ?

8 commentaires:

  1. La police du texte est peut-être un peu trop "banale"... ou alors c'est l'italique qui fait que ça rend pas top. Et peut-être avec un point d'exclamation, histoire de montrer vraiment l'enthousiasme de la demoiselle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, en soi elle fait un peu "digital sci-fi", mais là on le voit pas trop. Je vais voir ce que je peux faire.^^ Merci du conseil !

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec petit lutin au sujet de la police :) sinon j'aime bien la demoiselle, on voit que l'idée est là et bon, celui qui ne reconnais pas le steampunk a besoin de lunettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki d'acc, je changerai ça alors... Merci beaucoup sinon^^

      Supprimer
  3. J'adooooore :)
    L'ambiance Steampunk est bien là et la femme a trop la classe, on dirait une badass :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi !! Pourquoi on n'a pas plus de dessins de toi :'( Tu dessines trop bien et on a rien à se mettre sous la dent, c'est pas sympa :( Et sinon, dans les prochains jours, petite surprise pour toi ^^ (ou pas, ça dépend comme on le voit :x)

    Bisouuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Comment ça plus de dessins de moi ? J'ai l'impression de ne faire que ça, dessiner, récemment (bon, je prend tout de même une pause, là). Une surprise qui n'en est plus qu'à moitié une ? Tu m'intrigues là...

      Supprimer