vendredi 1 novembre 2013

Poupée Decay

Bonjour à tous !


Il y a quelques temps, j'avais commencé une série de dessins de blogueuses. Je dois dire que ça n'a que peu avancé : les seules à avoir été réalisées pour l'instant étaient Mika et Tête de Thon (si mes souvenirs sont bons). Voici donc une toute nouvelle création sortie du four.

Cette fois-ci, c'est Decay que j'ai choisi de représenter. Défi de taille, sachant qu'elle représente une des blogueuses que j'admire le plus ! Histoire qu'on ne me jette pas de pierres si jamais le dessin est tout sauf ressemblant, j'ai choisi de la représenter en tant qu'une poupée (parce qu'elle est tellement mignonne que ça lui va bien aussi). Au final, ce n'est effectivement pas ressemblant, et ça n'a pas tellement tellement l'air d'une poupée non plus, mais bon...Au pire on s'en fiche, on dit que c'est une poupée-vivante-Decay. Et pour finir, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir représentée avec les cheveux verts et roses même si maintenant ils ne sont plus ainsi.

Trêve de parlote, place au dessin.
*Tadadadadadadammm*



Encore merci à Decay pour tous ses articles géniaux, qui me font tellement réfléchir sur la vie et sur les autres. Continue comme ça.


Vous aussi, vous lisez son blog ? Que pensez vous du dessin ?

10 commentaires:

  1. Super dessin, j'aime vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab, tu gères les cheveux, j'adore ! Et puis là, les yeux, les reflets sur les lèvres... C'est vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miii merci beaucoup ! Faute aux yeux de verre et aux lèvres de poupée :b

      Supprimer