jeudi 2 mai 2013

Croquis

Voici une tenue que j'ai portée récemment. J'étais chez ma meilleure amie et, sans vêtements adéquats, me suis faite surprendre par la chaleur. Je me suis bricolée une tenue potable et fun comme j'ai pu.

Et puis je vous sers aussi un œil lambda, parce que tout le monde sait bien que les yeux, c'est trop la vie à dessiner:
Des commentaires, remarques, critiques, petits mots? :b

8 commentaires:

  1. cool ta tenue, comme quoi de bon basique, une jupe stylée, pas besoin d'en faire des tonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Yep, j'aime beaucoup cette jupe, et comme j'ai du mal à m'habiller en darkinette chaque jour (malgré que j'adore le style) je me débrouille comme je peux^^

      Supprimer
  2. Les yeux, les mains et les pieds pour ma part >< !!

    Mais très jolie tenue et pose ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la pose j'ai pas été chercher bien loin^^
      Les yeux, mains et pieds dekwa? Que c'est la vie à dessiner? (ou j'ai rien compris? xD) (parce que mains et pieds je trouve ça trop dur ô.0)

      Supprimer
    2. Les mains et les pieds c'est la vie à dessiner ! Je galère trop à chaque fois Dx

      Supprimer
    3. Rassure toi t'es pas le seule!
      Mais quand je disais que c'était la vie à dessiner, ça veut dire au contraire que c'est pas trop dur et que j'adore ça x)

      Supprimer
  3. Sympathique cette tenue (et les dessins ;) ), darkinette sans en faire trop, et en adéquation avec la chaleur ;)

    RépondreSupprimer