jeudi 16 mai 2013

Bijoux

Je ne suis pas créatrice de bijoux (quoi que j'aimerais haha) et d'ailleurs je n'en porte que peu (mais je vais me faire percer les oreilles bientôt!), néanmoins, comme tout un chacun, je trouve ça tellement beau. Ça brille, c'est coloré (ou non), ça attire l'œil, c'est juste beau.

Et s'il y a bien une créatrice de bijoux pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur et dont j'adore le style, c'est Lunarieen. Du coup, j'ai commencé par dessiner un de ses pendentifs, et puis j'en ai dessiné d'autres inspirés de son style.


Et au cas où le fait qu'aucun d'entre eux ne soient à l'endroit vous gêne, les voici également dans le bon sens:




Modèle du troisième: >click<

Et vous, il y a une créatrice ou un créateur en particulier que vous aimez?
Vous portez souvent des bijoux?

6 commentaires:

  1. Très très jolis bijoux et bons dessins ! ça fait trèèès elfe tout ça je trouve, ça te correspond bien ! (j'aime bien les bijoux elfiques) Moi sinon je porte toujours les trois mêmes bagues depuis +/- 10 ans, le même collier, les mêmes boucles d'oreille. Mais comme je fais des bijoux en fimo et en plastique fou pour le plaisir, des fois je change. J'ai surtout une blague en plastique fou que j'adore où il y a écrit "Fucking Monday" ^^ Tu pourrais ptete essayer le plastique fou, c'est vraiment pas cher et c'est hyyyyyyyyyyyyyyper facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon ma mère, ça fait très "sorcière", donc ça se rejoint. Merci en tout cas!
      J'ai été voir comme ça le plastique fou, ça a l'air juste génial! Ça me donne des idées de cadeau pour mes amies! :D Merci du conseil!
      Par contre, j'ai été voir un peu quelques tutos et comment ça s'utilise (alors que je n'en ai même pas encore oui oui) et je comprends mal comment on peut faire une bague avec, le plastique devient plat, non?

      Supprimer
    2. Cela dépend du type de bague que tu veux. Il existe des bagues faites entièrement de plastique fou, celles là sont vachement compliquées à faire et je n'ai toujours pas compris la technique malgré moults essais. En fait tu fais tes bandes de plastique que tu mets au four, et quand ça sort, il faut tout de suite que tu enroules les bandes qui sont encore chaudes autour de quelque chose ayant la taille d'un doigt, mais attention, c'est brûlant (oui j'ai quelques cicatrices --'). L'autre type de bagues, c'est que tu fais une forme et tu colles sur un support de bagues. C'est ce que je fais tout le temps, la bague là au moins tu peux la régler. Tu peux commander les supports de bague (et plein d'autres choses, genre chaînes pour collier ou bracelets, apprêts, etc) sur Alittlemarket, pas cher et plein de choix :)

      Supprimer
  2. Oh, vraiment très joli tout ça ! Je crois que ton lien ne marche pas, je ne peux pas voir les originaux, mais les dessins sont top !

    Oui, je porte souvent des bijoux. Au moins des boucles d'oreille (je n'en ai que depuis que j'ai 12 ans), mes bagues et sauf quand j'oublie, un (ou plusieurs, peur de rien !) collier(s). Parfois mes petits bracelets à pique, mais je réserve ça pour l'été, quand je n'ai pas de manche à mettre par dessus.

    Voilà voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le lien, je vais voir ce que je peux faire, ça m'a pourtant l'air de marcher...
      Mettre plusieurs colliers, j'adore ça, même si c'est pas forcément facile à porter! Idem pour les bracelets à pique (d'ailleurs, je pense faire un strip dessus prochainement x) )

      Supprimer