jeudi 30 mai 2013

Brouillons scolaires - 2nd opus

Et c'est partie pour la deuxième partie des brouillons scolaires, quelques uns un tout petit poil plus finis et que j'aime un peu plus aussi.
 
 

Il s'agit du brouillon le plus récent, je m'ennuyais le midi, au soleil...du coup, j'ai dessiné ce que je voyais devant moi, et pour éviter une mise en abîme (j'avais trop la flemme) j'ai dessiné un copain dans la feuille.


Un dessin que j'ai fait il y a pas mal de temps, sans doute à la même période que l'autre croquis de pirate. Je comptais le finir en faisant un décor, mais rien ne me convient; j'ai laissé tomber.

Enfin celui-là, mon préféré, j'avais même inventé une histoire à ce personnage. En fait, elle est en train de parler à une assemblée de pirate des airs dans un dirigeable. Fortement inspiré par Abney Park, je sais...

Fini les petits crayonnés estropiés!
Alors, vous aussi vous faites souvent des croquis plutôt caca mais que vous affectionnez quand même?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire