mercredi 23 janvier 2013

Hallelujah, des dessins !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas posté...J'ai beaucoup d'idées, plusieurs de commencés et en cours, mais aucun de vraiment fini...alors pour aujourd'hui, ça sera juste quelques croquis.
 
John-Quinn.png
mochete.png
Deux petites choses faites au lycées, en 10 minutes chaucun à tout casser, donc.
 
Je suis plutôt très contente du premier, malgré le fait qu'il soit chauve! (au départ, ça devait être un guerrier iroquois, mais ma meilleure amie le préférait chose parce qu'il ressemble à un personnage de livre (John Quinn dans True Blood parait il) comme cela...) Donc peut être que vous aurez le droit à une autre version de ce bonhomme, colorisé et avec des cheveux long, la peau mates, des piercings et des plumes! %D
Ah oui, et remarquez que pour une fois, j'ai dessiné un garçon, c'est assez rare pour être signalé.
 
Le deuxième, par contre, allez savoir pourquoi, mais je ne l'aime pas. Son côté inexpressif sans doute. (me rappelle presque La Joconde tiens *je sors*)
 
Bref bref bref...qu'en dites vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire