mardi 26 juin 2012

Am I always goth ?

Voici une question que je me suis posée tout à l'heure. Bawehy, ça fait un bail que je ne m'habille plus tellement en goth, que je ne dessine plus de metaleuses goth, que je ne me tape plus de délire goth... Alors la question se pose, suis je toujours goth ou était ce passager?
Enfin bref, mes questions existencielles n'intéressent personne, donc on va directement passer au truc intéressant (ou pas). Du coup, j'avais envie de dessiner une fille aux longs cheveux noirs et avec un corset. Ce que j'ai fait en une dizaine de minutes à tout casser. Donc dessin pas très travaillé, mais ça fait du bien.^^




Enfin bref, voilà voilà. (et oui, ce corset est très mal dessiné et on ne porte pas de corset avec un pantalon mais j'enfiente le monde :D)
Vous, chers visiteurs, vous aimez aussi vous taper des délires goth et porter des corsets même si ça fait bien mal? Et vous vous posez aussi des questions existentielles aussi débiles?
 
PS: ouais, aujourd'hui j'ai rien à raconter mais pourtant j'suis très productive en posts...faute à l'ennui.

4 commentaires:

  1. Bah si, on peut porter un corset avec un pantalon ^_^ Après ça fait moins goth que steampunk/autres mais ça reste joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est pas faux, mais j'ai toujours trouvé que les corsets ça fait mieux avec des jupes longues, le problème c'est que c'est moins facile à porter!


      Merci beaucoup pour tes comms! =D

      Supprimer
  2. heu si, on peut porter un corset/serre taille sur un pantalon. et puis ça ne fait pas si mal que ça :) sinon ce n'est pas le fait de s'habiller goth qui compte, c'est ton état d'esprit. Des gens
    sont goth sans forcément le montrer. et oui cela peut être passagé aussi, mais bon si t'es sentie bien dans la grande famille goth, c'est déjà ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai jamais vu personne avec un corset et un pantalon, c'est pour ça...ahem, la petite vois dans ma tête me fait remarquer que je ne vois jamais de personnes en corset tout court. Sauf
      en photos.


      Pour la façon "d'être goth", il y en a beaucoup qui considère ça de différentes façons, ça fait qu'au final je n'ai jamais vraiment su si j'avais raison ou pas de me sentir gothique.

      Supprimer