samedi 30 juin 2012

Essai graphisme

Je suis vraiment fan du rendu des créas de Leasam, ce qu'elle fait est vraiment super. Je l'admire et j'aimerais bien être aussi douée, vraiment. Du coup, j'ai essayé de faire une bannière en imitant son style...
Sauf que c'est très devinable, je suis complètement partie en live. J'ai pioché dans 4 tutos minimums, fait un mix, mis des textures et c4ds trop classes...bref, je me suis un peu perdu et j'ai pris un peu tout ce que j'aimais au risque de surcharger. Ce que je fais toujours, remarquons. Je suis incapable de faire simple et beau, même si le simple est beau...
Hum bref, là c'est dans mes paroles que je me perd. Je vous montre donc le résultat:




Par contre, j'ai été obligée de rajouter un fond noir derrière, sinon on ne voyait pas du tout les espèces d'effets lumineux que j'ai fait sur le côté...
En tout cas voilà, j'ai bien expérimenté et certains trux pourront me resservir, et en prime je me suis éclatée. Donc même si c'est pas forcément très harmonieux et que c'est trop chargé, je crois que je m'en fiche...et aussi (et surtout) j'ai la flemme de refaire. J'ai 35 calques quand même ce cette image (ce qui est mon record à égalité) et j'ai même dû en supprimer quelques uns, à cause des fusions tussa.
Enfin bref, j'arrête de parler technique, j'crois que je suis un peu trop dans mon délire là! *-*
 
Donc vous en pensez quoi? C'est moche, pas moche? Les effets lumineux du côté c'est pas trop horrible?
 
Ah oui, faisons également remarquer que pour une fois, cette bannière n'est PAS bleue! :o
Et merci Renders-Graphiques, merci Gimp, merci Leasam, merci Sely, merci Ambrine, et merci tout ceux qui ont fait des tutos, m'ont conseillée où/et m'ont aidé à progresser...
(vous remarquerez que j'aime bien dire merci) (et qu'en prime je suis de bonne humeur aujourd'hui (grâce à la créa en partie) ce qui est assez rare) (BREF)
 
Vouala vouala!^^
 
EDIT: Ah, oui! J'allais oublier! Je vous préviens du coup que j'ai rajouté ma galerie de dessins et créas, suffit de cliquer sur "Galerie" en haut de la page! :b

6 commentaires:

  1. Franchement Ama, c'est super sympa =D ! Et ce n'est pas bleu, haléluïa ! //SBAFF// *sooort* (Je n'ai absolument rien contre le bleu mwaaa !)


    Le rendu est très sympa, j'adore les couleurs, et le render est trop cuuute *-* !


    Bon, c'est vrai que le fond noir derrière fait un peu étrange, mais si tu dis que sans on ne voyais pas les effets lumineux alors je te crois sur parole =D !





    (PS : J'arrive pas à suivre, j'avais au moins trois pages de retard x) !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *te de//SBAFF//ise et te dessort*


      Merci beaucoup! Je me rend compte après coup que j'aurais du éclaircir un peu le visage de la fille mais bon, c'est pas bien grave %D.


      Pour le fond noir c'était obligé, parce que tu vois le blanc sur chaque côté? Bah sans le fond noir, on le voyait à peine et ça faisait juste une espèce d'ombre moche...


      (PS: j'écris trop? Ou c'est toi qui viens pas assez? //BISOUNOURS//)

      Supprimer
    2. Hum, effectivement, c'est peut être la deuxième option U____u... Mais c'pas une raison euuuh x) !


      Conscience : Une raison pour quoi ?


      Moi : Euuh... Chais pas :/...


      Conscience : Ah, c'bête...


      Moi : La ferme !

      Supprimer
    3. *te dé//MUR//ise*


      Je pense que c'est les deux à la fois %D


      Si j'étais toi je mettrais ta conscience aux fers, au pain et à l'eau pour une bonne durée. Nameyo, on te parle pas comme ça! *sort*

      Supprimer
    4. Ca mange une conscience ? Oo

      Supprimer
    5. Libre à toi de lui donner faim. C'est ta conscience après tout. ;)

      Supprimer