mardi 23 décembre 2014

Bientôt Noël




Away in a manger
No crib for a bed
The little Lord Jesus
Lay down his sweet
The stars in the bright sky
Looked down where he lays
The little Lord Jesus
Asleep on the hay

The cattle are lowing
The baby awakes
But little Lord Jesus
No crying he makes
I love you Lord Jesus
Looked down from the sky
And stay right by my side until
The sun's rising high

Be near me Lord Jesus
I ask you to stay
Close by my side forever
And love me I pray
Bless children of the world
In your tender care
And fit us for your heaven
To live with you there

8 commentaires:

  1. Une carte de tarot?
    C'est joli! :3

    (sinon tu devrais peut-être rafraîchir ta blogoliste, y'a un lien mort vers mon propre blog, je ne sais pas pour les autres ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... Je pense que mettre la Sainte Vierge dans un jeu de tarot serait de mauvais goût un peu... enfin non, mais disons que je trouverais ça dérangeant.
      Merci :)
      (EN EFFET)

      Supprimer
    2. Bonjour avec un peu de retard je viens faire un tour sur ton blog. J'espère que tu vas bien. J'écris ce mot pour te dire bravo, j'adore ta Marie enveloppée dans ces couleurs. Je viens très rarement car pas le temps mais j'aime ton blog et ta poésie singulière qui parait jaillir de partout avec une façon particulière de saisir les choses qui nous fait sortir de nous même. Comme je constate que tu aimes bien la musique pour une prochaine version de voyager j'ai fabriqué un thème spécial pochettes musiques années 70 lien ici http://voyagerlive.org/index.php/live-voyager-8-debian-jessie/ ...A bientôt Rodolphe créateur de Voyager et merci pour ta contribution.

      Supprimer
    3. Bonjour ! Merci beaucoup d'être passé voir ce que je fais ici, cela me fait très plaisir ! Je vais très bien, j'espère que vous (toi ? (ce dilemme éternel)) aussi. Merci pour tous ces compliments, ça me touche énormément...
      Je trouve ce nouveau thème très réussi (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) ! (J'adore la banane d'Andy Warhol...)
      Merci plutôt à vous (toi ?...) de m'avoir permis d'y contribuer, et merci encore pour ce commentaire !

      Supprimer
    4. Pas de quoi et merci aussi de tes compliments. Ça fait toujours du bien de recevoir des compliments. Surtout que d'une certaine manière, les artistes portent eux aussi leurs croix. C'est aussi une manière d’être un peu aidé le long de ce parcours étrange. Je voulais aussi te proposer si tu as le temps et le désir de faire un nouveau thème pour la prochaine version majeure de voyager avec des personnages comme j'ai fait mais à ta façon, bien sûr et de le mettre par défaut si c'est ok. Ta première version était super mais pas assez rassembleuse si j'ose dire pour la mettre par défaut. En tout cas, tes dessins pour voyager ont été apprécié à l'étranger, surtout en Amérique du sud je sais. A toi de voir si c'est d'accord je te mail. Mais c'est pas pour tout de suite. A bientôt et de dire "tu" me parait mieux, en tout cas la route la plus directe dans un esprit artistique.

      Supprimer
    5. Faire un nouveau thème pour Voyager m'intéresserait beaucoup ! Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de la tâche mais je ferais ce que je peux. Je dois avouer avoir un peu souffert du manque d'inspiration la dernière fois...cette fois-ci il vaut mieux que je m'y prenne plus en avance ! Merci de cette proposition ça me fait plaisir.

      Supprimer