lundi 3 février 2014

Fourre-tout !

Bonjour à tous,


Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas publié de fourre-tout, n'est ce pas ? Alors là dedans, il y aura de la  musique, un peu de portnawak, et un sondage.


Musique

Alors lui, c'est un rappeur que j'ai découvert depuis très peu de temps. Je n'ai pas encore été lire de quoi ça en retournait dans ses textes (d'ailleurs j'ai un peu peur d'être déçue donc je préfère presque pas), mais musicalement, je trouve que ça déchire pas mal.


Quant à ça, c'est un groupe que je connais depuis un bon bout de temps, mais cette chanson là je la connais depuis environ hier ou un peu avant, et elle est prise de tête mais un truc de fou. Mais elle est bien. Écoutez là. (Les pirates me manquent.)



Juste pour le plaisir. Une video dans laquelle ma violoniste préférée dit de jolies choses. Qu'on doit se trouver jolies et fortes au quotidien, par exemple (je met au féminin car elle parle de filles, mais c'est valables pour tous les êtres possédant une excroissance également).



Sondage



(Bon, je ne suis pas bien sûre que ça marche ; dites moi si ça marche ou pas chez vous.)


Voilà voilààà :)

2 commentaires:

  1. ton machin pour voter fonctionne bien. Moi j'aime toouuuttttttt ;) (mais y avait pas alors j'ai choisi le 1er!)

    RépondreSupprimer