lundi 10 novembre 2014

Je suis un thermomètre


Pas la peine de regarder ni dehors, ni la météo. Venez me voir, plutôt.
Je suis une bretonne, le climat tempéré est fait pour moi, les extrêmes perturbent mon métaboliiisme !

6 commentaires:

  1. je ris ^^ j'ai l'impression de me voir moi lol ^^ Belgique, même climat!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me surprends à dormir avec une robe en plein été ! :D Moi, quoi qu'il arrive, je suis en boxer sous le drap (été) ou en boxer sous la couette (hiver).

    C'est quoi ces deux cornes sur ta tête :o ? J'ai raté quelque chose or what :o ?

    - Mika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah cette chemise de nuit est le truc le plus léger que je possède. Elle a aussi l'avantage de ne pas être moulante, ce que j'apprécie quand j'ai trop chaud. x) Oui mais toi tu es une tahitienne voyageuse, tu as l'habitude. @_@
      Euh les deux cornes euh oui c'est nouveau depuis euh cet article là : http://lemuriamaranth.blogspot.fr/2014/08/bilan-de-la-productivite-vacanciere.html . Et puis normalement j'ai des espèces de tattoos avec mais là je les ai oubliés.^^

      Supprimer