jeudi 10 juillet 2014

Radical Self Love Challenge July - round 2

Bonjour à tous !


Sur le blog de Canalis (ex-Decay pour ceux qui ne suivent pas), j'ai découvert le challenge Radical Self Love lancé par Gala Darling. À la base, c'est un challenge instagram, par photos, mais comme j'ai toujours fait un pied de nez aux règles, je vais le réaliser, mal, et sur mon blog, et en dessins. D'une part le thème ne me déplaisait pas, d'autre part ça m'aide à être plus active sur ce blog. Je posterai sans doute 5 jours par 5 jours pour ne pas surcharger.

Sur le principe, vu qu'il y a un dessin par jour, j'ai décidé de passer 1h maximum pour chaque, ce sera donc juste des petits croquis pas très beaux...mais ça m'entraîne à la rapidité !

C'est parti pour les jours 6 à 10 !


06/07 : Your best feature (votre meilleure caractéristique)
Je dois avouer que je ne suis pas très douée pour faire le bien autour de moi, mais je fais toujours de mon mieux, et je souhaite le meilleur possible à tous. Voilà.
Nourrissez le bon en vous.


07/07 : Favourite book (livre favori)

Hiiiii Jacob hiiiii Paul hiiiii
Bon, je dois avouer que ni Twilight ni Lou ! (c'est d'ailleurs de cette BD que viennent les mèches que j'ai quand je me dessine) ne sont mon livre favori (je n'en ai d'ailleurs pas), mais ce sont sans aucun doute les livres que j'ai lu le plus de fois.
(Je déteste le dessin de Bella et Jacob, il est si moche x_x)


08/07 : Draw yourself (dessinez vous)

Là, rien de bien nouveau ni exceptionnel. x)


09/07 : Radical Self Love meal (repas d'amour envers vous même)

Un de mes plats favoris ! Et un des rares avec lesquels j'ai l'impression de faire du bien à mon corps en mangeant. Et en plus c'est simple à cuisiner.


10/07 : #TBT (le bon vieux temps)

Voilà, vous savez désormais qu'étant petite fille, j'étais blonde et encore plus frisée que maintenant, je m'habillais avec plein de couleurs, et je ne jurais que par les pantalons "pattes d'eph". Et j'étais déjà aussi timide.


C'est fini pour cette 2e série ! Que pensez vous de tout ça ? Qu'auriez vous dessiné à ma place ?

2 commentaires:

  1. C'est sympa, j'aurais aimé le faire, mais j'ai déjà trop de trucs à dessiner! X3
    Ooooh, la mignonne petite Amaranth frisée! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr que ça oblige à faire pas mal de croquis !
      Je crois que j'aurais jamais du montrer ça... xD

      Supprimer