mardi 23 juillet 2013

I will live !

Saluti tutti,

Comme vous pouvez le constater en ce moment c'est le summum des vacances, je dessine peu et ne poste plus. Alors pour combler du vide, je vais faire des posts idiots. 8D

Je n'aime pas présenter des artistes déjà connus du grand public, je trouve que cela n'a pas vraiment d'intérêt. Mais là, j'ai eu un gros coup de coeur, pour un artiste qui n'est pas du tout dans mon style en plus, et comme je n'ai rien d'autre à publier (c'est vraiment la misère n'est il pas ?), je partage.





Allez y, vous pouvez vous moquer si vous le souhaitez, je crois que j'aurais fait pareil il y a seulement quelques mois.

Et yep.
Maintenant, j'écoute même du rap. (alors que je suis métaleuse à la base).
Et surtout maintenant je suis fan de Macklemore. <3

Bonne journée à tous et vivez ! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire