dimanche 23 juin 2013

Dubstep

Saluti tutti,

J'ai récemment évoqué la dubstep que je me met à écouter un peu en ce moment... Et voilà un petit exemple de ce que j'apprécie !


De la musique de fou, vous allez dire, mais j'écoute aussi des choses plus douces...


J'avoue que là, c'est plutôt de la chillstep, mais comme je n'y connais pas grand chose, pour moi c'est pareil ^^'>

Vous écoutez aussi de la dubstep de temps en temps ? Vous pourriez me conseiller quelque chose ?

2 commentaires:

  1. je suis surtout fan de la dubstep de Lindsey :) Mais tes deux morceaux sont bien choisi, j'ai une préférence pour le 1er :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À vrai dire, je pense que c'est en bonne partie grâce à elle que j'ai commencé à écouter de la dubstep (même si certaines personne m'ont dit que ce n'était pas de la dubstep...hm, soit). Et ouais, le 1e morceau est juste géniaaal !

      Supprimer