jeudi 12 juillet 2012

The Cage

Cet article, j'aurais du le faire il y a longtemps, je me décide maintenant.
 
The Cage est donc le nom de mon groupe de musique. Oui, je fait partie d'un groupe, depuis quelques mois (et je dois dire que j'adore ça). Il est composé d'un batteur, une chanteuse et deux guitariste (guitare solo, c'est mwaaa!). Nous n'avons pas réussi à trouver de bassiste, et c'est bien dommage...mais j'ai envie de me mettre à la basse, donc on verra.
 
Pour le reste, tout est sur notre page facebook. Si vous aimez, n'hésitez pas un mettre un j'aime! =)
 
Et donc, ce qui est intéressant (enfin j'espère) c'est que nous avons joué quatre chansons, à le jour de la marche de la solidarité au collège/lycée. Nous avons donc joué Scars (Papa Roach), Cherry Bomb (Runawys), California Paradise (Runaways) et pour finir, l'ultra connue Smell like teen Spirit (Nirvana) qui est celle qui a eu le plus de succès! ^_^
 
Donc je vous met les vidéos, désolée pour la qualité qui n'est pas forcément géniale (filmé avec un portable, c'était dans l'école aussi u.u) mais j'espère que vous aimerez quand même!
 
 

 
 

 
 



 
 
 
 
Notez qu'en prime, vous avez le droit à ma tronche de cake ainsi qu'à celle des mes amis, et vous avez aussi le droit aux (moitié de (pour certains) ) déguisements qu'on arborait ce jour là...
Par contre, je savais pas trop si je devais mettre ça dans "musique" ou dans "mwâ", à votre avis?
Et vous, vous aimez bien ces chansons? Est ce qu'on gère la fougère? ;b

10 commentaires:

  1. Franchement ? Ca gère la fougère ! Ca assure la confiture ! C'est trop fort le roquefort //SBAFF// !


    (Dis, tu postes combien d'articles par jours 8D ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah, je connaissais pas, trop fort le roquefort! *te de//SBAFF//ise*


      Merci, merci, merciiiiiii beaucoup! Ça me fait trop plaisir ce que tu dis là!


      (eh bien, je ne poste pas tous les jours, et parfois plusieurs articles en un seuls jours...je poste quand j'ai une idée ou quelque chose à écrire, ou tout simplement quand j'en ressens l'envie,
      c'est tout! mais si tu passes à peu près tous les 3 jours tu peux être à peu près sûre qu'il y aura du nouveau. x) )

      Supprimer
  2. Fort sympathique votre petit groupe ! =)


    Dommage qu'il manque un bassiste.. et de toute façon tu ne pourras pas jouer guitare et basse en même temps xD


    Par contre votre chanteuse n'a peut-être pas la voix pour le refrain de "Smells..", juste mon avis, hein..





    Bonne continuation ! Et trouvez-vous un bassiste ! =P





    Laisse cet article dans "Musique", ça colle tout à fait ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ça me touche de la part d'une musicienne! :b


      C'est vrai que je ne pourrai pas jouer les deux instruments en même temps, mais peut-être qu'une seule guitare suffirait, et ça nous permettrait d'avoir la basse en plus.


      En effet, c'est une chanson qui est bien dure à chanter (enfin, je trouve). Apèrs, je trouve qu'elle le chante bien aussi, mais différemment.^^


      Merci beaucoup! :D J'espère qu'on trouvera, oui!^^ (ou pas, comme ça j'aurai une bonne raison de me mettre à la basse! /bam/)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. A la limite, oui, une seule guitare ça peut suffire au début, surtout dans le rock, et en effet, là tu pourras te mettre à la basse =)

      Supprimer
  3. Crooo bien, j'adore, tu joues super bien !! J'aime beaucoup Cherry Bomb que vous aviez interpretés et La chanson de Nirvana aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!:D Ouais, Cherry bomb, c'est...ben, de la bombe! Tout comme Smells! *-*

      Supprimer
  4. J'adore Cherry Bomb. Trop la classe quand tu joue a la guitare!!! Che-che-che-che CHERRY BOMB !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...b...bizounours...je connais DEUX personnes à être surnommée bizounours...mais bon, je crois avoir deviné de laquelle il s'agit!^^


      Merci biokou biokou! Ouais, faut que ça soit notre signe de ralliement: ch-ch-ch-ch-CHERRY BOOOMB (d'ailleurs, Sherrie de Rock Forever m'a fait penser à Cherry...oui, j'ai été voir Rock Forever
      au ciné moi aussi u.u)

      Supprimer