Traoù c'est quoi ?

Salam aleykoum !


Bienvenue à toi nouveau lecteur ! 
(Ou lecteur habitué, mais dans ce cas tu n'apprendras rien ici !)


Toi qui débarque ici sans me connaître, peut-être te demande tu : mais quel est ce chaos internetique ? Hé bien rien que pour toi j'ai tenté de démêler la fatras de ce blog pour mieux t'exposer le principe...


Traoù est né en mai 2013. À l'époque, je m'inspirais des blogs Fallengodess et Vaste Blague, donc mon blog est devenu plus ou moins un fourre-tout. Au fur et à mesure la presque-ligne éditoriale s'est un peu précisé vers les petites choses qui composent mon univers artistique.


Ici, tu peux donc t'attendre à trouver :

- Beaucoup de mes créations, principalement des dessins de personnages réalisés à l'aquarelle ou en digital, dans un univers féérico-steampunk-réaliste-manga selon mes envies. Et parfois il y a même des petits strips.

- Du partage de musique. J'écoute principalement du metal et de la musique celtique et orientale. Je joue d'ailleurs de plusieurs instruments et je chante, donc il peut m'arriver de partager des oeuvres de mon répertoire qui n'ont pas forcément grand-chose à voir avec ce que j'écoute habituellement.

- Des critiques de livres. Mon dada, c'est John Irving et Boris Vian ainsi que les beaux livres.

- Du partage d'oeuvres d'artistes que j'apprécie. Majoritairement de l'illustration, du graphisme, de la bande-dessinée et du cinéma d'animation.


Au passage tu risques de croiser quelques sujets qui m'intéressent : religion et spiritualité, célébration du beau et de l'amour, poésie et absurdité, écologie et politique...



Si ça t'a convaincu, alors bonne visite et à bientôt ! N'hésite pas à commenter les articles ! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire